Puis-je reporter mon montant restant au mois suivant ?

Minutes d'appel et SMS

Vous bénéficiez d'appels et SMS illimités* vers tous les réseaux avec tous les abonnements BASE que nous proposons actuellement. Il n'est donc pas nécessaire de reporter des minutes d'appel ou des SMS : vous en profitez en illimité à chaque nouvelle période de facturation !

Données

Vous bénéficiez également du Data Jump aec tous les abonnements que nous proposons actuellement. Mais à quoi ça sert ? Grâce au Data Jump, vous reportez vos données inutilisées au mois suivant, pour encore plus de surf et moins de gaspillage !

Bon à savoir : ceci est valable pour les abonnnements BASE que nous proposons actuellement. 

Attention : vous ne pouvez reporter qu'une seule fois vos données mobiles non-utilisées. Vous les utiliserez automatiquement en premier lieu lors de la période de facturation suivante (et ensuite, celles de la période de facturation en cours). Les données reportées ne sont pas encore épuisées à la fin de cette nouvelle période de facturation ? Vous ne pourrez alors pas les reporter une deuxième fois

Vous avez l'ancien abonnement BASE de 15 € (15 Based on you) ?

Avec cet ancien abonnement de 15 €, vous bénéficiez aussi du Data Jump, mais de manière légèrement différente. S'il vous reste encore un montant à la fin du mois, vous le reportez au mois suivant. 

Un exemple...

Vous avez l'ancien abonnement BASE de 15 € et, à la fin du mois, vous n’avez consommé que 10 €.

  • Il vous reste donc encore 5 € sur votre abonnement. Ce montant est reporté automatiquement au mois suivant. Vous commencez donc votre nouvelle période de facturation avec un montant de 20 €.
  • Vous consommez d’abord les 5 € reportés. Ce n’est qu’ensuite que vous consommerez le montant de votre abonnement.

Bon à savoir : ce solde ne peut être reporté qu'une seule fois. Vous utilisez automatiquement vos data transférées en premier lieu pendant la nouvelle période de facturation. Elles ne sont toujours pas épuisées à la fin du mois ? Elles sont alors perdues.

Vous avez un autre abonnement BASE (que nous ne proposons plus actuellement) ?

Avez-vous un autre abonnement ? Les choses sont alors un peu différentes à la fin du mois. 

  • Ce qu’il vous reste ne peut pas être reporté au mois suivant.
  • Chaque mois, vous recevez à nouveau le nombre total de minutes d’appel, de SMS et de données.

Vous souhaitez profiter des avantages de nos abonnements les plus récents, comme les appels illimités, le Data Jump et bien d'autres ? Changez alors dès maintenant d'abonnement via l'espace client ou l'app My BASE !