Vous bénéficiez d'appels et SMS illimités* vers tous les réseaux avec tous les abonnements BASE que nous proposons actuellement. Il n'est donc pas nécessaire de reporter des minutes d'appel ou des SMS : vous en profitez en illimité à chaque nouvelle période de facturation !
Vous bénéficiez également du Data Jump avec tous les abonnements que nous proposons actuellement. Mais à quoi ça sert ? Grâce au Data Jump, vous reportez vos données inutilisées au mois suivant, pour encore plus de surf et moins de gaspillage !
Bon à savoir : ceci est valable pour les abonnnements BASE que nous proposons actuellement.
Attention : vous ne pouvez reporter qu'une seule fois vos données mobiles non-utilisées. Vous les utiliserez automatiquement en premier lieu lors de la période de facturation suivante (et ensuite, celles de la période de facturation en cours). Les données reportées ne sont pas encore épuisées à la fin de cette nouvelle période de facturation ? Vous ne pourrez alors pas les reporter une deuxième fois.
Avec cet ancien abonnement de 15 €, vous bénéficiez aussi du Data Jump, mais de manière légèrement différente. S'il vous reste encore un montant à la fin du mois, vous le reportez au mois suivant.
Un exemple...
Vous avez l'ancien abonnement BASE de 15 € et, à la fin du mois, vous n’avez consommé que 10 €.
Bon à savoir : ce solde ne peut être reporté qu'une seule fois. Vous utilisez automatiquement vos data transférées en premier lieu pendant la nouvelle période de facturation. Elles ne sont toujours pas épuisées à la fin du mois ? Elles sont alors perdues.
Avez-vous un autre abonnement ? Les choses sont alors un peu différentes à la fin du mois.
Vous souhaitez profiter des avantages de nos abonnements les plus récents, comme les appels illimités, le Data Jump et bien d'autres ? Changez alors dès maintenant d'abonnement via l'espace client ou l'app My BASE !