Documents en ligne

BASE met les documents suivants en ligne à votre disposition :

  • Mandat à un tiers
  • Avis de transfert de connexion

Vous pouvez ainsi les télécharger rapidement et n'avez plus besoin de les demander par téléphone. Découvrez à quoi sert chaque document et les modalités pour nous les renvoyer.

Mandat à un tiers

Avec ce document, vous autorisez une tierce personne à accéder à votre numéro de client.

Après le téléchargement :

  • Imprimez-le
  • Remplissez et signez
  • Ajoutez une copie de votre carte d'identité
  • Envoyez-le par la poste à :
    Telenet Group SA
    à l'attention de l'Admin support
    Rue Neerveld 107
    1200 Bruxelles
  • Ou scannez les documents et envoyez-les par e-mail à admin.support@telenetgroup.be

Avis de transfert de connexion

Ce document vous permet de transférer un abonnement qui est à votre nom (titulaire actuel) vers un nom différent ou une entreprise (titulaire futur).

Après le téléchargement :

  • Imprimez-le
  • Remplissez et signez
  • Ajoutez les pièces jointes nécessaires (voir le point 3 sur le document)
  • Envoyez-le par la poste à :
    Telenet Group SA
    à l'attention de l'Admin support
    Rue Neerveld 107
    1200 Bruxelles
  • Ou scannez les documents et envoyez-les par e-mail à admin.support@telenetgroup.be