EN FR NL

Activez votre carte SIM

Quelques questions avant que nous puissions activer votre carte SIM : 

1   Où avez-vous acheté votre carte SIM ?

Activez votre carte SIM

1. Vous avez commandé une nouvelle carte SIM en ligne ou dans un magasin ?

Cliquez sur le bouton approprié ci-dessous pour l’activer. Suivez la procédure. Ci-dessous, nous expliquons ce que vous devez faire après l'activation.

2. Avez-vous opté pour la conservation du numéro ou pour un nouveau numéro ?


Vous conservez votre numéro de GSM actuel.
Voulez-vous transférer votre numéro de GSM existant vers BASE ?
Avez-vous suivi toutes les étapes ? Vous recevrez alors un SMS sur votre ancienne carte SIM. Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre appareil. Bienvenue chez BASE !

Vous n’avez plus votre ancienne carte SIM ? Vous l’avez perdue, elle est cassée ou on vous l’a volée ?
Pas de problème. Insérez déjà votre nouvelle carte SIM dans votre appareil. Votre numéro de GSM actuel sera repris et, quelques minutes plus tard, vous pourrez téléphoner, envoyer des SMS et surfer comme auparavant.

Vous avez opté pour un nouveau numéro de GSM.
Insérez déjà votre nouvelle carte SIM dans votre appareil. Dans quelques minutes, vous pourrez téléphoner, envoyer des SMS et surfer sur le puissant réseau de BASE.

De quoi avez-vous besoin pour activer votre carte SIM ?

  1. Votre numéro de commande (si vous avez commandé votre carte SIM en ligne, sur notre site). Vous le trouverez dans tous les e-mails que vous avez reçus après avoir commandé votre carte SIM.
  2. Le numéro de votre carte SIM. Il figure sur le support de carte SIM que vous avez reçu par courrier.
  3. Votre numéro de GSM. Il s'agit de votre ancien numéro transféré chez BASE. Vous avez demandé à changer de numéro ? Comme le numéro de carte SIM, il figure sur le support de carte SIM.