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Fix 2 Go, la solution à tous vos problèmes de smartphone et de tablette!

Réparations

Ecran cassé, batterie qui ne se recharge plus, smartphone tombé à l’eau… Rendez-vous dans un Fix2Go shop. Nos spécialistes se feront un plaisir d’établir un diagnostic et d’effectuer les réparations éventuelles sur place. Déjà à partir de 8 €.

Configuration

BASE vous aide à gagner du temps, à ne perdre aucun contact et à recevoir un maximum d’infos. Nos spécialistes sont à vos côtés pour paramétrer entièrement votre nouveau smartphone, votre nouvelle tablette ou votre smartwatch. C’est gratuit pour tous les clients BASE !

Samsung Support

Nous avons été désignés comme service de réparation Samsung officiel. Nous réparons votre smartphone Samsung encore sous garantie avec des pièces d’origine.
Uniquement dans les BASE shop d’Anvers Central, Belle-Île en Liège, Châtelineau et Shopping de Woluwe

Fix2Go shop et c’est reparti!

  • Réparations, remplacement, dépannage, mise à jour, configuration... en 1 heure
  • Sans rendez-vous
  • Pièces d’origine
  • Techniciens spécialisés et 6 mois de garantie
  • Aussi pour les clients des autres opérateurs

Conditions générales

1. Valables dans tous les Fix 2 Go shops de Telenet Group sprl Les appareils à réparer doivent être apportés par le client à nos Fix 2 Go shops. Ce service n'est pas disponible pour tous les appareil.

2. Le client qui demande la réparation en dehors de la garantie légale du fabricant reconnaît de ce fait qu'il renonce à son droit à la garantie pour la réparation en question.

3. La réparation n'a lieu qu'après accord du client. Les prix mentionnés dans nos devis sont valables pendant un mois. Nos devis sont toujours calculés sous réserve des frais engendrés par le remplacement de pièces dont la défectuosité ne peut être constatée que pendant la réparation. Dans ce cas de figure, un deuxième devis sera soumis à l'approbation du client. Le client dispose de 30 jours pour faire connaître sa décision sur l'offre établie.

4. Un appareil de remplacement en prêt peut être mis à votre disposition moyennement paiement.

5. Le délai nécessaire pour la réparation est établi de bonne foi ; il a une valeur purement indicative et ne constitue pas une condition essentielle du contrat. S'il s’avère que la réparation sur place est impossible par manque de support technique ou par l'absence de pièces de rechange en stock, l'appareil devra être envoyé en réparation ou les pièces de rechange requises devront être commandées. Telenet Group sprl n'est pas responsable des délais de livraison des pièces de rechange.

6. Au cas où certaines pièces de rechange indispensables à la réparation ne seraient plus disponibles, le client ne pourra pas se retourner contre Telenet Group sprl en invoquant le non fonctionnement total ou partiel de l'appareil.

7. Les pièces remplacées lors de la réparation et les appareils irréparables ne seront restitués au client que si celui-ci en fait la demande expresse lors du dépôt de l'appareil. Cette restitution peut justifier le paiement de frais de transport éventuels ainsi que de frais de réparation de l'appareil.

8. Telenet Group sprl n'est pas responsable de l'envoi tardif ou de l'égarement d'appareils ou de pièces et ne sera pas dédommagé pour le client en vertu du préjudice subi. 

9. Telenet Group sprl n'est pas responsable de la perte éventuelle de contenu (contacts, photos, vidéos, documents, apps...). Le client a la responsabilité d'effectuer une sauvegarde de ces données avant d'apporter l'appareil en réparation.

10. Après la notification de l'arrêt du processus de réparation, le client doit récupérer l'appareil dans 90 jours. Après cette période, l'appareil sera considéré comme abandonné et sera recyclé par Telenet Group sprl selon les normes environnementales, sans indemnité ni frais pour le client.

11. Toute réclamation concernant des dommages visibles occasionnés par nos techniciens ou nos transporteurs aux appareils réparés doit être adressée par écrit Telenet Group sprl sur les documents d'accompagnement, au moment de l'enlèvement.

12. Chaque réparation est garantie six mois, pour autant qu'il s'agisse du même défaut et que celui-ci n'est pas causé par une utilisation inadéquate. Si le même problème se répète dans ce délai, Telenet Group sprl essayera de réparer le problème sans frais pour le client ou Telenet Group sprl conseillera au client d'exiger la réparation auprès du fabricant, conformément à la garantie légale en vigueur. Les cas d'oxydation et de chocs ne sont en aucun cas couverts par la garantie légale.

13. Si nécessaire, Telenet Group sprl a le droit de demander au fabricant d'intervenir dans le cadre de la garantie légale liée à l'appareil.

14. La responsabilité de Telenet Group sprl ne peut pas être engagée si le service doit être modifié ou arrêté en raison d'un cas de force majeure ou pour des raisons qui échappent à sa volonté. Telenet Group sprl ne pourra pas davantage être tenue responsable des conséquences éventuelles de cette décision, ce qui écarte toute possibilité d'indemnisation. Telenet Group sprl se réserve le droit d'apporter des ajouts ou des modifications aux conditions générales et de les faire connaître. Ces changements seront assimilés à des annexes au présent règlement.