Vous avez oublié votre mot de passe pour l’Espace Client ?

Demandez votre mot de passe personnel
avec votre GSM ou smartphone

Envoyez LOGIN<espace><mot de passe> par SMS au 1913 (par exemple LOGIN  Jean1234).
Votre mot de passe doit être constitué de 8 à 16 caractères (lettres et/ou chiffres).

Vous pourrez consulter dans l'espace client les données de tous les abonnements et cartes prépayées BASE qui sont liés à ce compte. 

Vous avez un compte avec seulement un abonnement BASE
pour votre tablette, laptop ou MiFi ?

Vous ne pouvez donc pas envoyer et recevoir des SMS.

Contactez notre service clientèle pour demander votre mot de passe pour l'Espace Client.

  • Appelez le 1999 avec un numéro de GSM BASE
  • Appelez le 0486 19 1999 avec n'importe quel autre numéro

Vous ne pouvez momentanément pas envoyer de SMS ?

Introduisez votre numéro de GSM ci-dessous et cliquez sur l'icône. Vous recevrez un SMS avec un mot de passe. 

BASE n'est pas en mesure de traiter votre demande. Pour plus d’info vous pouvez contacter notre service clientèle via base.support@telenetgroup.be
Votre demande a été enregistrée, vous recevrez un SMS avec votre mot de passe.
Le numéro de GSM n'est pas correct

Vous pouvez modifier ce mot de passe lorsque vous êtes connecté à l'Espace Client (sous la rubrique "Mes données").