Particuliers Indépendants Entreprises
Abonnements Smartphones Inspiration Internet + TV Aide
Abonnements Smartphones
Pourquoi BASE ?
Combinez et profitez de votre avantage En savoir plus sure ce partenariat
Questions fréquentes Contact Points de vente Activez votre carte SIM Tarifs internationaux Gérez votre abonnement Options & services
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
FRANÇAIS NEDERLANDS ENGLISH
FR NL EN
Particuliers Indépendants Entreprises
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
FRANÇAIS NEDERLANDS ENGLISH
FR NL EN
Abonnements Smartphones Inspiration Internet + TV Aide
Abonnements Smartphones
Pourquoi BASE ?
Combinez et profitez de votre avantage En savoir plus sure ce partenariat
Questions fréquentes Contact Points de vente Activez votre carte SIM Tarifs internationaux Gérez votre abonnement Options & services
{{customerZoneTelenetLogin.displayObject}}
déconnecter
Espace client
Questions fréquentes Contact Points de vente Activez votre carte SIM Tarifs internationaux Gérez votre abonnement Options & services

Les tarifs internationaux pour appeler, envoyer des SMS et surfer

Vous êtes en Belgique

Si vous appelez ou envoyez des SMS vers des numéros étrangers, les tarifs internationaux sont d'application. BASE vous propose également différentes options avantageuses. Découvrez tous les tarifs et nos options.

Vous êtes à l'étranger

Dans la zone UE, il n'y a désormais plus de frais supplémentaires avec la fin du roaming. Cependant, en dehors de cette zone, ils existent toujours pour l'utilisation du réseau en vigueur dans le pays. Ici aussi, BASE vous propose des options si vous vous déplacez souvent à l'étranger. Découvrez tous les tarifs et nos options.

Toute l'UE au tarif de la Belgique

Aujourd'hui, vous utilisez la 4G au même prix en France et dans toute l'UE qu'en Belgique, et ce dans les limites prévues par votre abonnement. Et si vos affaires vous emmènent ailleurs, nos options vous aident à communiquer avec un maximum de liberté.

Découvrez les changements pour votre abonnement

Contrôlez votre consommation mobile

S'il est impératif pour vous de garder un œil et la main sur votre consommation mobile depuis votre smartphone où que vous soyez, l'app My BASE est la solution. Elle est gratuite et facile à utiliser pour 100 % d'efficacité mobile.

Installez l'app My BASE maintenant

Entrez en contact avec nous

Vous pouvez avoir besoin d'aide à toute heure. Pour toutes vos questions, notre call center est à votre disposition 24h/24, 7j/7. Mais vous pouvez aussi nous joindre par e-mail, en ligne ou dans nos points de vente.

Contactez-nous

Besoin d'aide

Commandez en ligne

Payez votre facture

Questions fréquentes

  • Notre offre
  • Internationale

Notre offre

Abonnements
Internet mobile
Tarifs internationaux
Options & services
Solutions mobiles

Support

Contactez-nous
Points de vente
Questions fréquentes
Espace client

À propos de BASE

Réseau BASE
Free Data Day
Limite hors abonnement
Particuliers
Indépendants
Entreprises

À propos de Telenet Group

À propos de nous
Carrières
Presse
Informations légales
Conditions générales
Conditions particulières
Politique de confidentialité
Politique de cookies
Modifier les préférences de cookies

Suivez BASE

2023 Telenet Group SA - Liersesteenweg 4, 2800 Malines - BTW BE 0462 925 669 - RPM Anvers dep. Malines