Pourquoi dépenser 1.159 € pour le nouvel iPhone X ?

1.159 €. Une somme importante pour un téléphone. Mais l’iPhone X en vaut certainement la peine. Que vous offre ce bijou de technologie pour ce montant ?

5 raisons pour ramener le nouvel iPhone X à la maison:

Raison n° 1 : moins de clics

Commercialisé 10 ans après le premier iPhone, le nouvel iPhone X réduit le nombre de clics et de codes à saisir. Tirez, par exemple, un trait sur le code de sécurité. Le smartphone vous reconnaît désormais grâce à la reconnaissance faciale. Vous pouvez aussi passer d’une app à l’autre en faisant glisser votre doigt sur l’écran.  

Raison n° 2 : multitâches plus rapide

Selon les premiers tests, l’iPhone X est plus puissant et plus rapide que les appareils Android et le dernier MacBook Pro. Les chiffres sont vertigineux. La puce A11 Bionic est la puce la plus intelligente et puissante jamais intégrée à un smartphone. Elle exécute jusqu’à 600 milliards d’opérations par seconde. 

Raison n° 3 : un design tout écran

L’iPhone s’éloigne du design qui l’a toujours caractérisé avec le bouton d’accueil rond en bas. L’appareil, qui tient parfaitement en main, est désormais doté d’un écran XXL. Le nouvel écran OLED Super Retina 5,8 pouces est fabriqué avec le verre le plus résistant jamais vu sur un smartphone. 

Raison n° 4 : travaillez dans la poussière et sous la pluie

Renforcé par une bande d’acier inoxydable chirurgical, l’iPhone résiste à l’eau et à la poussière.

Raison n° 5 : des photos de studio à portée de main

Prenez des clichés professionnels aux effets d’éclairage dignes d’un studio photo avec votre smartphone grâce au capteur de lumière et à la puce puissante. L’appareil photo arrière de 12 MP livre aussi un résultat exceptionnel en cas de faible luminosité. Et le zoom ne compromet plus en aucun cas la qualité de vos photos. 

Découvrez tous les atouts de l’iPhone X dans un de nos BASE shops.