À vous les 24h de data gratuits pour vraiment vous laisser aller :
que ce soit pour faire du shopping en ligne, ou trouver des trucs marrants sur Street View.
Tout est possible. En plus, c'est valable en Belgique et dans toute l'UE.
Encore une exclusivité BASE !
Nous avons demandé à nos clients s'ils préféraient recevoir une journée de data gratuit chaque premier jour du mois ou plutôt à diverses occasions « plic-ploc ».
Et nos clients ont parlé : le BASE for free time devient le Free Data Day.
Désormais, tous nos abonnés BASE profitent du Free Data Day, soit d'une journée complète de data gratuits chaque premier jour du mois. Marquez donc d'une croix les Free Data Days le 1er août, le 1er septembre, etc. Mieux vaut en profiter à temps !
Vous ne devez strictement rien faire : vous bénéficiez de chaque Free Data Day automatiquement, en Belgique et dans toute l'UE ! Il vous suffit d'avoir un abonnement BASE. C'est tout !
Chaque premier jour de chaque mois, tous les clients ayant un abonnement mensuel reçoivent 24 heures de data gratuits de 3h du matin ce jour-là à 3h du matin le lendemain.
Exemple : lors du BASE Free Data Day du 1er juillet, la consommation de data d'un client disposant d’un abonnement n'est pas facturée pendant 24 heures, à partir de 3 heures du matin jusqu'à 3 heures du matin le lendemain.
Ainsi de suite, tous les abonnés BASE PRO bénéficieront à chaque fois d'une journée de data gratuits le 1er août, le 1er septembre, le 1er octobre, etc.
Absolument rien ! Tout est automatique.
Tant que vous disposez d'un abonnement BASE, vous pourrez surfer gratuitement pendant les 24 heures de Free Data Day en Belgique et dans la zone UE chaque premier jour du mois.
Tous les clients ayant un abonnement BASE PRO mensuel bénéficient du Free Data Day.
Quelques jours avant celui-ci, nous vous avertirons par SMS ou par e-mail que le Free Data Day approche. Vous trouverez aussi des informations sur le site web de BASE. Le jour même, un message sera également affiché dans l'application My BASE.
Dans l'appli My BASE et dans l'Espace Client, vous pourrez voir que les data consommés lors du Free Data Day ne sont pas comptabilisés.
Sur votre facture BASE, les données consommées le jour du Free Data Day se trouvent dans la section "Internet mobile en Belgique" et en "zone UE de la facture", dans "Sessions gratuites".