Gérez votre compte client en ligne

Que pouvez-vous gérer dans l'espace client ?

  • Suivez votre consommation et gardez le contrôle sur votre budget
  • Payez une facture d'un simple clic ou rechargez une carte prépayée
  • Ajoutez des forfaits ou changez de tarif
  • Envoyez un message au service clientèle
  • Consultez vos factures et paiements
  • Modifiez vos données personnelles
  • Modifiez vos préférences

+ Passez à la facture électronique, rechargez le crédit d'appel de quelqu'un d'autre, consultez les données de votre/vos numéro(s) de GSM et de leurs utilisateurs, adaptez vos paramètres de l'utilisation de data,...

Comment accéder à l'espace client ?

Surfez avec votre ordinateur, tablette ou smartphone sur le site Internet de BASE

L'espace client est disponible sur toutes les pages de ce site Internet. Vous le trouverez à droite de votre écran.

Fini les déplacements ou les files d'attente dans un BASE shop.

Connectez-vous avec votre numéro de GSM BASE et mot de passe

Vous n'avec pas encore un mot de passe? Envoyez LOGIN <votre mot de passe> au 1913 (exemple: LOGIN abcd1234).

Votre mot de passe doit contenir 8 à 16 caractères. Une combinaison de lettres et de chiffres est permise.

Installez l'app My BASE sur votre smartphone ou smartwatch

Avec l'app My BASE vous profitez d'un accès rapide et plus facile aux fonctionnalités principales de l'espace client.

Oublié votre mot de passe ?

Envoyez gratuitement par SMS "LOGIN <votre nouveau mot de passe>" (p. ex.  LOGIN Louis12345) au 1913.

Votre mot de passe se compose de minimum 8 et maximum 16 caractères (lettres et/ou chiffres).

Astuces

  • En cliquant sur la flèche de l’ESPACE CLIENTS (version "pc"), vous pourrez ouvrir ou fermer le volet.
  • Vous ne voyez pas l’Espace Clients sur votre PC? Regardez au bas de la page, ou ajustez la résolution de votre écran.
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