Conserver votre numéro de GSM actuel lorsque vous changez d’opérateur

Que vous soyez client BASE ou non, vous avez le contrôle total de tout ce qui concerne votre numéro de GSM. 

Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez choisir de prendre un nouveau numéro gratuitement ou de transférer votre numéro actuel de votre ancien opérateur vers BASE. BASE se charge du changement pour vous, gratuitement et rapidement. 

Vous êtes déjà client BASE et vous changez d'abonnement ? Dans ce cas, votre numéro vous suit, tout simplement, à moins que vous ne choisissiez un nouveau numéro. 

Pour transférer votre numéro vers BASE, nous avons besoin de votre numéro de GSM actuel et du numéro de votre carte SIM ou de votre numéro de compte client. Le numéro de votre carte SIM se trouve sur la carte. Votre numéro de compte client est indiqué dans le haut de votre relevé de compte. Vous ne le trouvez pas ? Consultez l'espace client de votre ancien opérateur ou contactez-le. BASE fera en sorte ce que votre numéro soit transféré dans les 24 heures. 

Vous serez informé par SMS lorsque votre ancien réseau se coupera. Vous pourrez alors insérer votre carte SIM BASE. C’est tout ! 

Important : pendant le transfert de votre numéro, vous devrez passer votre premier appel depuis la Belgique. Vous êtes à l'étranger ? Dans ce cas, vous n’aurez temporairement pas de couverture jusqu’à votre retour en Belgique. 

Vous commandez votre (nouvel) abonnement/(nouvelle) carte SIM... 

  • en ligne ou dans l'app My BASE ? Dans ce cas, indiquez pendant votre commande que vous voulez conserver votre numéro. Entrez vos données personnelles et indiquez le numéro mobile que vous voulez transférer. Dès que vous recevez votre carte SIM, vous pouvez l’activer. Pendant l'activation, nous avons aussi besoin du numéro de la carte SIM de votre ancien opérateur ou de votre numéro de compte client