EN FR NL

Mes produits

Changer de plan tarifaire ? Besoin d'une nouvelle carte SIM ? Activer un forfait pour vos appels à l’étranger ? Ou un forfait d’internet mobile à l’étranger ? Ou Spotify ? Ou demander un stockage dans le cloud ? Vous pouvez faire tout ça ici, pour votre propre numéro ou pour un autre numéro sur votre compte BASE. Vous verrez quels plan tarifaires sont disponible, quelles options sont actives et quelles options vous pouvez ajouter. Ajouter ou supprimer une option se fait en deux clics. Vous serez informé par SMS lorsque le changement sera effectué.

Attention : si vous modifiez votre plan tarifaire, veuillez d’abord vérifier qu’il n’y ait pas de coûts associés à l'annulation de votre contrat actuel.
 

{{subscriptionsList.length}} {{selectedSubscription.firstName}} {{selectedSubscription.lastName}} {{selectedSubscription.msisdn | msisdn}} {{selectedSubscription.rateplanInfo.rateplan}} {{selectedSubscription.rateplanInfo.rateplan}} Commande en cours…
Cher client, nous sommes désolés, ce service n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Cher client, nous sommes désolés, ce service n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Ce numéro n'est pas présent dans votre compte.
Ce numéro est terminé.
Espace client

Déjà client ?
Veuillez vous connecter

A cause d'une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Merci pour votre compréhension.
Impersonator: {{details.impersonator}}
déconnecter Bonjour
{{details.fullName | fullName}}!

 
Numéro de GSM:
{{details.msisdn | msisdn}}

Compte:
{{details.accountNumber}}
Votre crédit d'appel: {{details.balance | customCurrency}} Valable jusq'au: {{details.balanceExpirationDate}} Votre montant dû: {{details.balance | customCurrency}}