Cher client, désolé, ce service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Confirmation

Cher client.

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message et que nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous avez une question urgente, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone. En cas de perte ou de vol de votre gsm il est important que vous contactiez immédiatement notre service clientèle par téléphone. Pour contacter notre service clientèle, veuillez appeler le 1999 (gratuit depuis un numéro de GSM BASE en Belgique), le 0486 19 1999 (autre téléphone en Belgique) ou le +32 486 19 1999 (à l'étranger).

Messages ouverts Messages répondus Messages en attente Messages fermés

Aucun message trouvé.

Votre numéro: {{group.msisdn}}

Dernier message Type de question
{{eicase.modificationDate | date:'longDate'}}
Informations tarifs - Changer de tarif Recharges & Paiements Plainte & Compliment - Employé BASE Factures et utilisation Preuve de paiement Options & Services Espace client & BASE apps Problème Technique Commande en ligne Changer mes informations personnelles Contrat, Conditions générales & Informations légales Résiliation Promotions/Actions Un récapitulatif de vos données Une modification de mes données personnelles Supprimez mes données personnelles Transmettrez mes données personnelles à un tiers
ouvre/ferme attachment

Pièces jointes: {{attach.name}}

De BASE:

De {{profile.name}}:

De BASE:

De {{profile.name}}:

Message obligatoire
Le message est trop long

Vous avez une question pour nous?

{{profile.firstName | fullName:'after'}} vous avez une question pour nous?

Nous vous enverrons notre réponse à l'adresse suivante: {{profile.email}}. Vous pouvez modifier votre adresse e-mail ici

Adresse e-mail non valide
Confirmation de l'adresse e-mail non valide
Les adresses e-mail ne correspondent pas
Numéro de GSM non valide
Numéro de GSM non valide
Ce numéro de GSM ne vous appartient pas
{{newMessage.telephone}}

Type de question: * Informations tarifs - Changer de tarif Recharges & Paiements Plainte & Compliment - Employé BASE Factures et utilisation Preuve de paiement Options & Services Espace client & BASE apps Problème Technique Commande en ligne Changer mes informations personnelles Contrat, Conditions générales & Informations légales Résiliation Promotions/Actions

Le type de question est obligatoire
Message obligatoire
Le message est trop long

Pour valider et confirmer vos données, veuillez réécrire le code suivant:

Confirmation de vos données obligatoire
Le code que vous avez saisi ne correspond pas

Pour rappel: vos données à caractère personnel sont traitées conformément à la Politique de Confidentialité de BASE.

Espace client