My products

You would like to change your tariff plan? Activate a bundle for your calls abroad? Or a bundle for mobile internet abroad? Spotify? Add cloud storage? You can do all of this here, for your own number or for another number on your BASE account. You see which tariff plans are available, which options and bundles are active and which you can add. Adding or removing an option is done in two clicks and you are informed via text message when the change is carried out.
Important: first consult all details and conditions of the available options before you activate them: for monthly plans or for prepaid cards

When changing your tariff plan the monthly subscription cost is settled immediately, so that you never pay any subscription cost twice. Options or bundles that you bought in advance for the current month are not transferred  to the following month and unused portions are not refunded.
Notice: when changing tariff plan, first check whether there are any costs related to the cancellation of your current contract.

{{$scope.allowNewSubscription}}

Add new subscription

Change to a monthly plan

{{subscriptionsList.length}} Master {{selectedSubscription.firstName}} {{selectedSubscription.lastName}} {{selectedSubscription.msisdn | msisdn}} {{selectedSubscription.rateplanInfo.rateplan}} {{selectedSubscription.rateplanInfo.rateplan}} Order pending…
Dear customer, we're sorry, this service is not available for the moment. Please try again later.
Dear customer, we're sorry, this service is not available for the moment. Please try again later.
This number is not present in your account.
This number is terminated.

Mes produits

Changer de plan tarifaire ? Activer un forfait pour vos appels à l’étranger ? Ou un forfait d’internet mobile à l’étranger ? Ou Spotify ? Ou demander un stockage dans le cloud ? Vous pouvez faire tout ça ici, pour votre propre numéro ou pour un autre numéro sur votre compte BASE. Vous verrez quels plan tarifaires sont disponible, quelles options sont actives et quelles options vous pouvez ajouter. Ajouter ou supprimer une option se fait en deux clics. Vous serez informé par SMS lorsque le changement sera effectué.
Important: consultez tout d'abord les détails et conditions des options disponibles avant de les activer: pour les abonnements ou pour les cartes prépayées.

Lors d’un changement de plan tarifaire, les frais d’abonnement mensuel sont de suite établis afin que vous ne payiez aucun coût supplémentaire. Les options ou forfaits éventuels que vous avez achetés au préalable pour le mois en cours ne peuvent plus être transférés et ne sont pas remboursables même s’ils ne sont pas encore complètement utilisés.
Attention : si vous modifiez votre plan tarifaire, veuillez d’abord vérifier qu’il n’y ait pas de coûts associés à l'annulation de votre contrat actuel.
 

{{$scope.allowNewSubscription}}

Ajoutez un nouvel abonnement

Changez vers un abonnement

{{subscriptionsList.length}} Titulaire {{selectedSubscription.firstName}} {{selectedSubscription.lastName}} {{selectedSubscription.msisdn | msisdn}} {{selectedSubscription.rateplanInfo.rateplan}} {{selectedSubscription.rateplanInfo.rateplan}} Commande en cours…
Cher client, nous sommes désolés, ce service n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Cher client, nous sommes désolés, ce service n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Ce numéro n'est pas présent dans votre compte.
Ce numéro est terminé.