Vous avez une question ? BASE se charge d'y répondre

Via BASE COMMUNITY

Une question? Besoin d'un feedback ou une furieuse envie d'aider les autres?

Consultez notre BASE Community afin de voir si un poste a déjà été publié concernant le sujet qui vous intéresse. Posez vos questions ou partagez des bonnes astuces.

Nos membres vous aident 24h/24 7j/7 et les modérateurs BASE sont là pour vous du lundi au vendredi entre 9h et 18h.

En ligne

Trouvez votre réponse 24h/24 dans la rubrique des questions les plus fréquemment posées.


Vous êtes client BASE?

Identifiez-vous dans l'espace client et posez directement votre question dans la rubrique Mes messages. De cette façon vous avez un aperçu des messages envoyés et reçus dans votre espace client personnel et nous savons immédiatement qui vous êtes.

Vous n'êtes pas encore client BASE?

Posez votre question.

Par téléphone

Support client pour téléphonie mobile (24h/24 - 7j/7)

  • 1999
    gratuit avec votre GSM BASE en Belgique
  • 0486 19 1999
    avec n'importe quel téléphone en Belgique
  • +32 486 19 1999
    à l'étranger

Support client pour Internet et
ligne fixe

  • 02 60 80 600
    pour vos questions administratives et techniques
  • Vous êtes à l'étranger et vous avez une question concernant le roaming? Appelez le numéro gratuit +32 486 19 1980

Via les médias sociaux

Du lundi au vendredi entre 9h et 18h vous recevez en générale une réponse dans les 30 minutes.

BASE sur Facebook
BASE sur Twitter

Dans les points de vente

Vous recherchez un point de vente dans votre région?

Utilisez le shop locator, notre outil pratique pour trouver un BASE shop ou un revendeur près de chez vous.

Par courrier

Telenet Group sprl
Rue Neerveld 105
1200 Bruxelles